PRI - ON - OFF / Robinet essence.
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Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
attend Chef t'as pas encore fait la synchro carbu, ça va peut être le faire
sinon pour l'allumage je n'y crois pas du tout...
et qund je l'avais elle démarrait au quart, étrange
et "Transmission qui a claqué à 2 reprises " ça veut dire quoi?
la distri qui claque ou la chaîne secondaire?
sinon pour l'allumage je n'y crois pas du tout...
et qund je l'avais elle démarrait au quart, étrange
et "Transmission qui a claqué à 2 reprises " ça veut dire quoi?
la distri qui claque ou la chaîne secondaire?
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Re : Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
Sylvain a écrit :attend Chef t'as pas encore fait la synchro carbu, ça va peut être le faire
sinon pour l'allumage je n'y crois pas du tout...
et qund je l'avais elle démarrait au quart, étrange
Bah moi c'est pas au quart... c'est vrai que ça a évolué... Par contre, ça tourne comme avant au ralenti... Dire que quand on a vu Jim, il était pas satisfait de son ralenti...
C'est pas la synchron, ça peut pas jouer autant... Et j'étais allé la faire avant le soucis, ça n'a rien changé à part -70€ sur mon compte...
Sylvain a écrit :et "Transmission qui a claqué à 2 reprises " ça veut dire quoi?
la distri qui claque ou la chaîne secondaire?
Nan secondaire... Ca c'est du détail... Mais je vois pas pourquoi...
Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
Pour ta rampe de carbu fais moi plaisir, si les vis de richesses sont acessible ( en général avec un petit embout de visseuse ça marche pas mal ) tu prends l' embout et tu tourne GENTIEMENT tes vis de richesse dans un sens puis, si ça ne fait rien, dans l' autre .............. " normalement " tu vas entendre le régime moteur changer et ton ralenti devinir régulier, vis après vis ( il faut y revenir plusieurs fois )
Pour ta chaine, retends la, mais quand ça fais ça c'est que c' est mort, et fais attention au point dur
Pour ta chaine, retends la, mais quand ça fais ça c'est que c' est mort, et fais attention au point dur
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Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
la chaîne est pas bien vielle...
est-ce que ta roue est bien alignée?
pour richesse c'est pas une mauvaise idée...
est-ce que ta roue est bien alignée?
pour richesse c'est pas une mauvaise idée...
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Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
kheops a écrit :Pour ta rampe de carbu fais moi plaisir, si les vis de richesses sont acessible ( en général avec un petit embout de visseuse ça marche pas mal ) tu prends l' embout et tu tourne GENTIEMENT tes vis de richesse dans un sens puis, si ça ne fait rien, dans l' autre .............. " normalement " tu vas entendre le régime moteur changer et ton ralenti devinir régulier, vis après vis ( il faut y revenir plusieurs fois )
Ok... Mais faudrait déjà qu'elle tienne le ralenti pour faire ça... Faut que je file des coups de gaz sinon ça cale...
kheops a écrit :Pour ta chaine, retends la, mais quand ça fais ça c'est que c' est mort, et fais attention au point dur
Le kit est presque neuf... Je la'i saturé d'huile puis graisse quand j'ai su qu'elle allait pas tourner pdt un moment... Roue alignée et chaine tendue... Pas de point dur... C'est pour ça que je comprend pas... Ca claque, ça craque pas... Faut que je regarde si elle touche rien...
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Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
J'aurais du commencer par là en fait pour diagnostiquer
C'est ON/OFF
- soit elle tourne très bas et cale...
- Soit je touche à peine à la vis de ralenti et le ralenti monte à environ 3000 (j'ai pas de compte tour pour l'instant)
C'est ON/OFF
- soit elle tourne très bas et cale...
- Soit je touche à peine à la vis de ralenti et le ralenti monte à environ 3000 (j'ai pas de compte tour pour l'instant)
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Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
pour régler la carbu vaudrais mieux un compte tour
t'as regardé tes fusible?
t'as regardé tes fusible?
- chef
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Re : Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
Sylvain a écrit :t'as regardé tes fusible?
Ce soir... J'ai pas bcp de temps le soir avant qu'il fasse noir... Je pense plutot à la grosse cosse qui raccorde le bloc... Y a trop de trucs là... Mais un fusible c'est possible...
Re : Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
Sylvain a écrit :pour régler la carbu vaudrais mieux un compte tour
t'as regardé tes fusible?
oui mais il faut un compte tours a affichage numérique mais il va pas s' en sortir !!
Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
Comment ça t'as pas de compte tour ?
Et celui que je t'ai envoiyé marche pas?
Bon, tu sais quoi chef, tu va me refiler tes coordonnées en MP et je vais t'envoyer la rampe de A6 que j'ai en spare.
Tu la démonte, tu la nettoye et surtout tu y remet tes éléments de Kit achetés sur Ebay. comme ça, on pourra oter le doute sur la rampe.
Si ça marche pas, je remonte ma rampe de 1000RX (si si j'en ai une qui a déja tourné sur le limited) et je te refile la mienne.
Allez, balance tes coordonnées.
Et celui que je t'ai envoiyé marche pas?
Bon, tu sais quoi chef, tu va me refiler tes coordonnées en MP et je vais t'envoyer la rampe de A6 que j'ai en spare.
Tu la démonte, tu la nettoye et surtout tu y remet tes éléments de Kit achetés sur Ebay. comme ça, on pourra oter le doute sur la rampe.
Si ça marche pas, je remonte ma rampe de 1000RX (si si j'en ai une qui a déja tourné sur le limited) et je te refile la mienne.
Allez, balance tes coordonnées.
Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
PS désolé de répondre si tard, mais là en ce moment au taf, comme je vais être un peu absent, c'est de la folie..
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Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
Merci
Pour ton compte tour, j'ai un faux contact, c'est sur, rien ne marche...
Pour la rampe... A voir... De toute facon elle va passer en hivernage là... J'ai plus que 45min pour bosser dessus après le boulot... Et mes we sont pris jusque décembre...
Merci
Pour ton compte tour, j'ai un faux contact, c'est sur, rien ne marche...
Pour la rampe... A voir... De toute facon elle va passer en hivernage là... J'ai plus que 45min pour bosser dessus après le boulot... Et mes we sont pris jusque décembre...
Merci
Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
Regarde ou est le faux contact, car il fonctionnait bien sur la mienne.
Parfos, le mien actuel a du mal à décoller le matin. Deux coup de doigt sur la vitre et c'est parti
Parfos, le mien actuel a du mal à décoller le matin. Deux coup de doigt sur la vitre et c'est parti
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Re : Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
jimlegorille a écrit :Regarde ou est le faux contact, car il fonctionnait bien sur la mienne.
Parfos, le mien actuel a du mal à décoller le matin. Deux coup de doigt sur la vitre et c'est parti
Ouais, mais là j'ai les témoins de cligno qui s'allument quand je met les feux, j'ai pas de jauge temp ni essence... Donc y a un blème...
J'y vais avant qu'il fasse noir
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Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
Chef, vire le tuyau de la dépression, bouche la prise sur la pipe et sur le robico. Met en PRI et démarre, vas faire un tour, C'est mieux ou pas?
Commence par ca. Jim , c'etait son problème
Si c'est pas ca, je pense quand même que ta moto n'a pas de problème moteur.
Il faudrait vraiment que ta moto soit très mauvaise en compression pour avoir des ratés au ralenti et démarrer très mal. Et comme d'un autre coté tu la trouve plus péchue que le RX….
Niveau contrôle tu as quoi:
Compressions? Combien?
Conso essence ? combien?
Conso huile ? combien?
As-tu essayé en coupant la fonction dépression?
Quand as-tu changé tes bougies pour la dernière fois, quel indice?
As-tu changé tes fils HT récemment? As-tu contrôlé tes bobines?
Peux tu changer, pour essais, le CDI?
La bougie du cylindre correspondant à la prise de dépression (normalement 1 de mémoire) as t'elle la même couleur que les autres?
Un jour où elle peine beaucoup à démarrer et où tu as le temps, tu peux tomber les bougies, vérifier si elles sont humides ou pas?
STEPH
Commence par ca. Jim , c'etait son problème
Si c'est pas ca, je pense quand même que ta moto n'a pas de problème moteur.
Il faudrait vraiment que ta moto soit très mauvaise en compression pour avoir des ratés au ralenti et démarrer très mal. Et comme d'un autre coté tu la trouve plus péchue que le RX….
Niveau contrôle tu as quoi:
Compressions? Combien?
Conso essence ? combien?
Conso huile ? combien?
As-tu essayé en coupant la fonction dépression?
Quand as-tu changé tes bougies pour la dernière fois, quel indice?
As-tu changé tes fils HT récemment? As-tu contrôlé tes bobines?
Peux tu changer, pour essais, le CDI?
La bougie du cylindre correspondant à la prise de dépression (normalement 1 de mémoire) as t'elle la même couleur que les autres?
Un jour où elle peine beaucoup à démarrer et où tu as le temps, tu peux tomber les bougies, vérifier si elles sont humides ou pas?
STEPH
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Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
chef a écrit :Merci
Pour ton compte tour, j'ai un faux contact, c'est sur, rien ne marche...
Pour la rampe... A voir... De toute facon elle va passer en hivernage là... J'ai plus que 45min pour bosser dessus après le boulot... Et mes we sont pris jusque décembre...
Merci
t'en es où du garage que t'avais en vu
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- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Re : Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
cr491 a écrit :Chef, vire le tuyau de la dépression, bouche la prise sur la pipe et sur le robico. Met en PRI et démarre, vas faire un tour, C'est mieux ou pas?
Commence par ca. Jim , c'etait son problème
Si c'est pas ca, je pense quand même que ta moto n'a pas de problème moteur.
Il faudrait vraiment que ta moto soit très mauvaise en compression pour avoir des ratés au ralenti et démarrer très mal. Et comme d'un autre coté tu la trouve plus péchue que le RX….
Niveau contrôle tu as quoi:
Compressions? Combien?
Conso essence ? combien?
Conso huile ? combien?
As-tu essayé en coupant la fonction dépression?
Quand as-tu changé tes bougies pour la dernière fois, quel indice?
As-tu changé tes fils HT récemment? As-tu contrôlé tes bobines?
Peux tu changer, pour essais, le CDI?
La bougie du cylindre correspondant à la prise de dépression (normalement 1 de mémoire) as t'elle la même couleur que les autres?
Un jour où elle peine beaucoup à démarrer et où tu as le temps, tu peux tomber les bougies, vérifier si elles sont humides ou pas?
STEPH
De mon coté, je vais regarder (mais pas avant 10 jours because santé) ce que j'ai en teme d'allumage. Je crois que j'ai gardé celui de mon limited accidenté. Dans ce cas, je lui envoie pour essai
- chef
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Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
Vite fit car je pars:
- j'ai rien pour mesurer les compressions
- huile / 0.5L/1000
- essence moins de 7L
- j'ai rien por tester les bobines
- je suis sur des bobines et CDI en Allemagne (1€ pour l'instant)
- je vais tester sans depression
- ma durit de depression est sur le carbu2
avant de tester faut que je resolve la chaine et les blemes de faux contact (je viens de claquer aussi l'ampoule avant)
- bougies preconisées par la RMT il y a 5000bornes
- j'ai rien pour mesurer les compressions
- huile / 0.5L/1000
- essence moins de 7L
- j'ai rien por tester les bobines
- je suis sur des bobines et CDI en Allemagne (1€ pour l'instant)
- je vais tester sans depression
- ma durit de depression est sur le carbu2
avant de tester faut que je resolve la chaine et les blemes de faux contact (je viens de claquer aussi l'ampoule avant)
- bougies preconisées par la RMT il y a 5000bornes
Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
ben pour l'huile, je consomme moins, mais l'essence, plus... 8,5 litres....
Carbus usés
poignée trop essorée
Faut dire que je fait beaucoup de ville.
Carbus usés
poignée trop essorée
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- jimstinger
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Re : Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
jimlegorille a écrit :
Faut dire que je fait beaucoup de ville.
bah voilu!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
pi en dehors de la ville, suis rarement en dessous de 6000
cherche pas.
Par contre, l'huile, 0.5l pour 3500KM
cherche pas.
Par contre, l'huile, 0.5l pour 3500KM
- jimstinger
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Re : Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
jimlegorille a écrit :pi en dehors de la ville, suis rarement en dessous de 6000
cherche pas.
Par contre, l'huile, 0.5l pour 3500KM
joli!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- chef
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Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
Euh j'ai voulu aller trop vite...
J'ai remis 0.5L d'huile entre 2 vidanges... Soit 5000 bornes...
Pour la conso d'essence... C'est très rare que je sois en dessous de 6000 tours... En roulant de la même façon, je suis à 8.5L/100 avec le RX...
J'ai remis 0.5L d'huile entre 2 vidanges... Soit 5000 bornes...
Pour la conso d'essence... C'est très rare que je sois en dessous de 6000 tours... En roulant de la même façon, je suis à 8.5L/100 avec le RX...
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Re : Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
chef a écrit :J'ai remis 0.5L d'huile entre 2 vidanges... Soit 5000 bornes...
ça au moins c'est coooool
- alfkawa
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Re : PRI - ON - OFF / Robinet essence.
ptain je l'avais zappé ce post
la gueule des proprios devant la mare d'essence
moi je soupçonne le ptit vieux de t'avoir percé tes pipes d'admissions ou manchons de carbus...
c'est vrai qu'avec une prise d'air ça ferait à peu près ça...courage !
mais trouve toi vraiment un local...
la gueule des proprios devant la mare d'essence
moi je soupçonne le ptit vieux de t'avoir percé tes pipes d'admissions ou manchons de carbus...
c'est vrai qu'avec une prise d'air ça ferait à peu près ça...courage !
mais trouve toi vraiment un local...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !