Non, c'est une autre. Mais je me demande si l'avance est bonnne. Car pour le moteur que je remonte, je me suis référé au point de repère de celle ci. En fait, c'est un moteur bycilindre. Bon, lorsque je tourne le volant magnétique, il y à d'abord une calle pour règler mettre en position le premier cylindre et ensuite une deuxième cale (TDC 2) pour règoer le reste des cales. Mais, sur le moteur que j'essaye de faire prendre. J'ai 2 petite barre qui permettent de mettrent les 2 arbres EX et IN en parralèle (tu me susi ?). Donc, je me demande si maintenant ils n'ont pas fait une erreur sur le moteur sur le quel je me réfère pour remonter l'autre (j'ai acherté beaucoup de nouvelles pièces, joint, le truc dans le piston (qui tourne)... LOL)) Donc, j'atteds Alex, j'ai fait sa connaissance sur ce Forum afin d'installer la culasse du moteur que je remonte, mais, je dois être sûr que c'est bon. Surtout au niveau de l'avance. Sur les bagnoles, no souci, y à qu'un truc à tourner et tu règle l'avance mais une moto.... J'ai téléhchargé le rtm pour mon moteur zzr mais il ne dise pas les points de repères au niveau du volant de l'alternateur. Je vais faire des tests et puis on verra, ce qui m'intrique c'est que sur le moteur zzr que je remonte j'ai donc 2 cales (1 pour le TDC 1 et l'autre pour le TDC 2

règlage soupapes). Mais, il y à aussi des lignes blanches, je dois me référer à l'une d'entre elle pour aligner les cames. J'ai une troisième moteur. Je vais chercher après le volant magnétique afin de le mettre sur le moteur que je remonte. ou démonter le mien pour nettoyer ces lignes blanches. Ce que je vais faire en gros, c'est sur le moteur que je remonte, je vais aligner le tout sur le TDC 2. C'est ce qui est préconisé dans la fevue, mais sur le moteur qui veut pas en face de ce repère qu'il est aligné pour le EX et le IN (arbre à came). Et quand je met la positiion du moteur qui veut pas prendre, le piston 2 se trouve tout en haut, les soupapes ne sont pas descendues. Bon, je sais , dur à compendre...
