Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
prend contact avec jokawa, il l'a fait
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Re : Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
Mais mieux vaut récupererun moteur de Z1R z2R ou 1000 R.
ou un 1100 gpz carbus (facile a transformer).
Bon courage en tout cas
nano
ATTENTION DE NE PAS TOUT MELANGER POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS BIEN LES KAWA A AIR
LE Z1R Z2R EST BIEN DE LA MEME FAMILLE QUE LE Z 1000 ST
LES MODELES A KICK
PAR CONTRE LE Z 1000 R ET LE 1100 GPZ N ONT RIEN A VOIR
AUCUNE PIECES COMMUNES LES ATTACHES MOTEURS SONT TRES DIFFERENTES
LA VERSION A CARDAN CORRESPONDANTE S APPELLE LE 1100 ZA
J EN AI D AILLEURS TRANSFORME UN EN CHAINE IL Y A 15 JOURS
Modifié en dernier par STOK51 le 02 févr. 2009, 23:51, modifié 1 fois.
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
POUR LA TRANSFORMATION D UN Z 1000 ST EN CHAINE
IL FAUT DEMONTER TOUS LES CARTERS LATERAUX
RETOURNER LE MOTEUR ET OUVRIR LES DEMI CARTERS MOTEUR
REMPLACER LES 2 ARBRES DE BOITE AVEC LA CLOCHE D EMBRAYAGE D UNE VERSION A CHAINE
REMPLACER LE TAMBOUR DE SELECTION
REFERMER LES DEMI CARTERS
DEPLACER LE LEVIER DE SELECTION DE VITESSE
AVEC SA BUTEE ET SON RESSORT DE RAPPEL EN EPINGLE
REMONTER LE CARTER DERRIERE LE PIGNON DE SORTIE DE BOITE D UNE VERSION A CHAINE
REMPLACER LA TIGE DE POUSSEE D EMBRAYAGE PAR LA VERSION A CHAINE PLUS LONGUE
REMONTER UN CARTER EXTERNE DE SORTIE DE BOITE PAR UNE VERSION A CHAINE
AVEC SON MECANISME DE POUSSE D EMBRAYAGE
ET REMONTER TOUS LES AUTRES CARTER
WALA
IL EST BIEN SUR POSSIBLE
DE CONSERVER L EMBRAYAGE DU 1000ST QUI EST DIFFERENT
ET LES PIGNONS DE BOITE
DE TRANSFORMER LE TAMBOUR DE SELECTION
POUR RETROUVER LE SIGNAL DE POINT MORT AU BON ENDROIT
MAIS CELA DEMANDE UNE BONNE CONNAISSANCE DES MONTAGES ET PLUS D HABITUDE
A+
YVES
IL FAUT DEMONTER TOUS LES CARTERS LATERAUX
RETOURNER LE MOTEUR ET OUVRIR LES DEMI CARTERS MOTEUR
REMPLACER LES 2 ARBRES DE BOITE AVEC LA CLOCHE D EMBRAYAGE D UNE VERSION A CHAINE
REMPLACER LE TAMBOUR DE SELECTION
REFERMER LES DEMI CARTERS
DEPLACER LE LEVIER DE SELECTION DE VITESSE
AVEC SA BUTEE ET SON RESSORT DE RAPPEL EN EPINGLE
REMONTER LE CARTER DERRIERE LE PIGNON DE SORTIE DE BOITE D UNE VERSION A CHAINE
REMPLACER LA TIGE DE POUSSEE D EMBRAYAGE PAR LA VERSION A CHAINE PLUS LONGUE
REMONTER UN CARTER EXTERNE DE SORTIE DE BOITE PAR UNE VERSION A CHAINE
AVEC SON MECANISME DE POUSSE D EMBRAYAGE
ET REMONTER TOUS LES AUTRES CARTER
WALA
IL EST BIEN SUR POSSIBLE
DE CONSERVER L EMBRAYAGE DU 1000ST QUI EST DIFFERENT
ET LES PIGNONS DE BOITE
DE TRANSFORMER LE TAMBOUR DE SELECTION
POUR RETROUVER LE SIGNAL DE POINT MORT AU BON ENDROIT
MAIS CELA DEMANDE UNE BONNE CONNAISSANCE DES MONTAGES ET PLUS D HABITUDE
A+
YVES
Modifié en dernier par STOK51 le 03 févr. 2009, 00:06, modifié 1 fois.
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
jdy a écrit :Le st est plus puissant que le Mk2 , il me semble non
NON
C EST EXACTEMENT LA MEME BASE
MEME CARBUS
MEME CULASSE
MEME SOUPAPES
MEMES AAC
MEME ALLUMAGE ELECTRONIQUE
LA DIFFERENCE DE PUISSANCE ANNONCEE SUR LES DOC COMMERCIALES EST DU PIPEAU
POUR VENDRE DES VERSIONS A CARDAN
AUCUNE RAISON TECHNIQUE QU ELLE SOIENT DIFFERENTE
LES 1000 ST ET 1000 MKII SONT IDENTIQUES
AU NIVEAU DES HAUTS MOTEURS
DES CARTERS
ET DU VILO
SEUL LE Z 1000 H EST PLUS PUISSANT AVEC SON INJECTION ET DES GROSSES SOUPAPES
A+
YVES
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Roi des Motards
- Messages : 1568
- Enregistré le : 03 août 2006, 16:39
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
là c'est clair 
Yves, n'hésite pas à mettre des photos de la machine complète, le titre des photos du moteur sont alléchant

Yves, n'hésite pas à mettre des photos de la machine complète, le titre des photos du moteur sont alléchant

- nanoreso
- Roi des Motards
- Messages : 1171
- Enregistré le : 12 août 2008, 17:29
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
Ben avec adaptation au cadre évidement.
( le cadre est différent est pas tip top non plus (celui du gpz, pas éssayé l'autre), vive la KB1!)
Note que je connais pas bien les 998 cm3.
Un truc qui m'a toujours étonné c'est la différence entre les AaC de même modèles - avec les jeux au soupapes réduits - il y a de vraies variation du diagramme de distri. Ceci explique les différences de perf entre même machine.
A mon avis il avait des tolérances larges sur les usinages des cames.
" ATTENTION DE NE PAS TOUT MELANGER POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS BIEN LES KAWA A AIR "
Un autre truc qui m'a toujours étonné, c'est ce principe de rabaisser systématiquement, sur ce forum, celui qui à se trompe/est mal compris.
On joue à celui qui à la plus grosse?
nano
PS
Un dernier truc qui m'étonne, Yves, c'est que personne ne te dise qu'il est malpoli d'écrire en majuscule sur un forum (sauf pour engueuler quelqu'un, c'était peut être le but de ton message après tout...).
( le cadre est différent est pas tip top non plus (celui du gpz, pas éssayé l'autre), vive la KB1!)
Note que je connais pas bien les 998 cm3.
Un truc qui m'a toujours étonné c'est la différence entre les AaC de même modèles - avec les jeux au soupapes réduits - il y a de vraies variation du diagramme de distri. Ceci explique les différences de perf entre même machine.
A mon avis il avait des tolérances larges sur les usinages des cames.
" ATTENTION DE NE PAS TOUT MELANGER POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS BIEN LES KAWA A AIR "
Un autre truc qui m'a toujours étonné, c'est ce principe de rabaisser systématiquement, sur ce forum, celui qui à se trompe/est mal compris.
On joue à celui qui à la plus grosse?
nano
PS

- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z

S'cuse moi, mais j'ai l'impression que tu t'emporte pour rien là

Si Yves écris en majuscules , c'est qu'il n'a pas le choix ,
il a un prob de clavier qui l'empêche de faire autrement
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
personnellement je me suis jamais posé la question sur la facon d'ecrire de yves ,
il a toujours ecrit en majuscule
et sa depuis la nuit des temps

il a toujours ecrit en majuscule
et sa depuis la nuit des temps


-
- Maître Motard
- Messages : 573
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
moi je me suis toujours dis qu il ecrivait en majuscule pour eviter d oublier les accents.
par contre nanoreso tu te trompes lourdement sur le fait que stok veuille te rabaisser, c est pas du tout mais alors pas du tout son genre.
a+ ss2r
par contre nanoreso tu te trompes lourdement sur le fait que stok veuille te rabaisser, c est pas du tout mais alors pas du tout son genre.
a+ ss2r
-
- Roi des Motards
- Messages : 1568
- Enregistré le : 03 août 2006, 16:39
Re : Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
ss2r a écrit : tu te trompes lourdement sur le fait que stok veuille te rabaisser
moi je dirais qu'il fait exactement l'inverse, il partage ses (nombreuses) connaissances pour nous élever

et pour certain il y a du boulot

-
- Super Motard
- Messages : 294
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 16:29
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
Sylvain a écrit :ss2r a écrit : tu te trompes lourdement sur le fait que stok veuille te rabaisser
moi je dirais qu'il fait exactement l'inverse, il partage ses (nombreuses) connaissances pour nous élever
et pour certain il y a du boulot
Pas mieux

- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
=nanoreso
Ben avec adaptation au cadre évidement.
( le cadre est différent est pas tip top non plus (celui du gpz, pas éssayé l'autre), vive la KB1!)
JE VOUDRAIS PAS ETRE DESAGREABLE MAIS LA KB1 EST FAITE POUR UN MOTEUR Z
ET PAS POUR UN MOTEUR GPZ SANS GROSSES MODIFICATION
PS. J EN SAIS QUELQUE CHOSE J AI LES 2 MODELES ...
Note que je connais pas bien les 998 cm3.
C EST PAS GRAVE IL N EST JAMAIS TROP TARD POUR APPRENDRE
JE CONNAIS BIEN QUE DALE AUX KAWA A FLOTTE

FAUT DEMANDER A CHEF OU A SS2R PAR EXEMPLE
Un truc qui m'a toujours étonné c'est la différence entre les AaC de même modèles - avec les jeux au soupapes réduits - il y a de vraies variation du diagramme de distri. Ceci explique les différences de perf entre même machine.
POSSIBLE MAIS JAMAIS CONSTATE DE MON COTE
A mon avis il avait des tolérances larges sur les usinages des cames.
IL Y A SURTOUT BEAUCOUP DE MODELES D AAC DIFFERENTS DANS CES ANNEES LA
ET TOUT PEUT SE MONTER AVEC LES ADAPTATIONS DES PIGNONS DES Z900 DE 1973 AU ZX 1100 A2 DE 1985
" ATTENTION DE NE PAS TOUT MELANGER POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS BIEN LES KAWA A AIR "
Un autre truc qui m'a toujours étonné, c'est ce principe de rabaisser systématiquement, sur ce forum, celui qui à se trompe/est mal compris.
DESOLE MAIS MA REMARQUE N ETAIT EN AUCUN CAS POUR RABAISSER QUI QUE CE SOIT JUSTE POUR APPORTER UNE PRECISION QUI ME SEMBLAIT UTILE
TOUT LE MONDE NE PEUT PAS TOUT CONNAITRE ...
ET LA CONFUSION ENTRE LES SERIES Z ET J EST COURRANTE MEME CHEZ LES CONCESSIONNAIRES
PAR CONTRE LORS D UNE COMMANDE DE PIECES BEAUCOUP SONT POUR LEURS FRAIS CAR RIEN EN SE MONTE
UN FORUM SE DOIT D ETRE TRES PRECIS SOUS PEINE DE FOURNIR DE MAUVAISES INFORMATIONS
On joue à celui qui à la plus grosse?
PAS MON STYLE
POUR TE FAIRE UNE IDEE PLUS PRECISE PARCOURE LE MILLIER DE PAGES TECHNIQUES QUE J AI REMPLI
ET ON EN REPARLE
nano
PS
Un dernier truc qui m'étonne, Yves, c'est que personne ne te dise qu'il est malpoli d'écrire en majuscule sur un forum (sauf pour engueuler quelqu'un, c'était peut être le but de ton message après tout...).
SOUCIS TECHNIQUE DE MATERIEL TOUT TERRAIN QUI NE PEUT ECRIRE EN MINUSCULES
PAS IMPORTANT A MES YEUX
LE FOND M IMPORTE PLUS QUE LA FORME
PAR CONTRE JE N UTILISE NI LANGAGE SMS NI VOCABULAIRE GROSSIER
TU ES LE PREMIER SUR LE FORUM A ME TRAITER DE MALPOLI

SI CELA TE DERANGE C EST PAS GRAVE IL FAUDRA BIEN T Y FAIRE ...

MERCI POUR LES QUELQUES UNS QUI ONT EXPLIQUE A NANORESO QU IL FAISAIT FAUSSE ROUTE
IL ME SEMBLE UN PEU JEUNE SUR LE FORUM
SON EMPORTEMENT FOUGUEUX EST DEJA OUBLIE DE MON COTE
PASSONS A DES CHOSES PLUS SERIEUSES ...
A+
YVES
[quote][/quote]
Ben avec adaptation au cadre évidement.
( le cadre est différent est pas tip top non plus (celui du gpz, pas éssayé l'autre), vive la KB1!)
JE VOUDRAIS PAS ETRE DESAGREABLE MAIS LA KB1 EST FAITE POUR UN MOTEUR Z
ET PAS POUR UN MOTEUR GPZ SANS GROSSES MODIFICATION
PS. J EN SAIS QUELQUE CHOSE J AI LES 2 MODELES ...
Note que je connais pas bien les 998 cm3.
C EST PAS GRAVE IL N EST JAMAIS TROP TARD POUR APPRENDRE

JE CONNAIS BIEN QUE DALE AUX KAWA A FLOTTE


FAUT DEMANDER A CHEF OU A SS2R PAR EXEMPLE

Un truc qui m'a toujours étonné c'est la différence entre les AaC de même modèles - avec les jeux au soupapes réduits - il y a de vraies variation du diagramme de distri. Ceci explique les différences de perf entre même machine.
POSSIBLE MAIS JAMAIS CONSTATE DE MON COTE

A mon avis il avait des tolérances larges sur les usinages des cames.
IL Y A SURTOUT BEAUCOUP DE MODELES D AAC DIFFERENTS DANS CES ANNEES LA
ET TOUT PEUT SE MONTER AVEC LES ADAPTATIONS DES PIGNONS DES Z900 DE 1973 AU ZX 1100 A2 DE 1985
" ATTENTION DE NE PAS TOUT MELANGER POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS BIEN LES KAWA A AIR "
Un autre truc qui m'a toujours étonné, c'est ce principe de rabaisser systématiquement, sur ce forum, celui qui à se trompe/est mal compris.
DESOLE MAIS MA REMARQUE N ETAIT EN AUCUN CAS POUR RABAISSER QUI QUE CE SOIT JUSTE POUR APPORTER UNE PRECISION QUI ME SEMBLAIT UTILE
TOUT LE MONDE NE PEUT PAS TOUT CONNAITRE ...
ET LA CONFUSION ENTRE LES SERIES Z ET J EST COURRANTE MEME CHEZ LES CONCESSIONNAIRES
PAR CONTRE LORS D UNE COMMANDE DE PIECES BEAUCOUP SONT POUR LEURS FRAIS CAR RIEN EN SE MONTE
UN FORUM SE DOIT D ETRE TRES PRECIS SOUS PEINE DE FOURNIR DE MAUVAISES INFORMATIONS
On joue à celui qui à la plus grosse?
PAS MON STYLE

POUR TE FAIRE UNE IDEE PLUS PRECISE PARCOURE LE MILLIER DE PAGES TECHNIQUES QUE J AI REMPLI
ET ON EN REPARLE

nano
PS

SOUCIS TECHNIQUE DE MATERIEL TOUT TERRAIN QUI NE PEUT ECRIRE EN MINUSCULES
PAS IMPORTANT A MES YEUX
LE FOND M IMPORTE PLUS QUE LA FORME
PAR CONTRE JE N UTILISE NI LANGAGE SMS NI VOCABULAIRE GROSSIER
TU ES LE PREMIER SUR LE FORUM A ME TRAITER DE MALPOLI



SI CELA TE DERANGE C EST PAS GRAVE IL FAUDRA BIEN T Y FAIRE ...


MERCI POUR LES QUELQUES UNS QUI ONT EXPLIQUE A NANORESO QU IL FAISAIT FAUSSE ROUTE
IL ME SEMBLE UN PEU JEUNE SUR LE FORUM
SON EMPORTEMENT FOUGUEUX EST DEJA OUBLIE DE MON COTE
PASSONS A DES CHOSES PLUS SERIEUSES ...
A+
YVES
[quote][/quote]
Modifié en dernier par STOK51 le 05 févr. 2009, 18:28, modifié 1 fois.
-
- Roi des Motards
- Messages : 1028
- Enregistré le : 10 mars 2007, 22:16
Re : Re : Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
SON EMPORTEMENT FOUGUEUX EST DEJA OUBLIE DE MON COTE
PASSONS A DES CHOSES PLUS SERIEUSES ...
A+
YVES
Quel leçon de sagesse de la part de ce malpoli de Yves

PASSONS A DES CHOSES PLUS SERIEUSES ...
A+
YVES
Quel leçon de sagesse de la part de ce malpoli de Yves



- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Re : Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
STOK51 a écrit :Sylvain a écrit :là c'est clair
Yves, n'hésite pas à mettre des photos de la machine complète, le titre des photos du moteur sont alléchant
QUESTION PERTINENTE ::)
CONSTRUCTION D UN M ARTIN KAWASAKI M 16 PERFORMANCE EN COURS![]()
-
- Roi des Motards
- Messages : 1568
- Enregistré le : 03 août 2006, 16:39
-
- Roi des Motards
- Messages : 1028
- Enregistré le : 10 mars 2007, 22:16
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z


- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
SYLALA a écrit :Entre la premiére et la derniére photo y a quand meme une ptite paire d' heure à passer à l' atelier ;D
ON S EN OCCUPE ENTRE LES PREPARATIONS POUR LA SAISON 2009 DE LA NATIONAL MOTO ...
YA DEJA EU DE L AVANCEMENT
MONTAGE ROUE ET FREINS ARRIERE
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
SOUDURES DU CADRE DES NOMBREUSES ABLATIONS SAUVAGES
SANS DOUTE POUR MONTER UN MOTEUR H ONDA ....
SANS DOUTE POUR MONTER UN MOTEUR H ONDA ....
Modifié en dernier par STOK51 le 05 févr. 2009, 18:38, modifié 1 fois.
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Re : Re : Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
Gorille a écrit :STOK51 a écrit :MERCI POUR LES QUELQUES UNS QUI ONT EXPLIQUE A NANORESO QU IL FAISAIT FAUSSE ROUTE
Merci à toi pour ta sagesse et la passion tu tu distilles en nous...
Par contre tu vois, je me souviens bien que t'avais un matos de m.....
Ma première sortie moto après hospit sera moto légende. Tu en seras? je t'apporterai un clavier
JE TE REMERCIE POUR TA PROPOSITION




MAIS C EST PLUS GRAVE QUE CELA
CAR LE MATOS QUE J UTILISE EST UN PC PORTABLE


ET LA POUR CHANGER LE CLAVIER



JE SAIS JE POURRAIS MONTER UN CLAVIER EN PARALLELE MAIS COMME JE TRIMBALLE MON MATOS
SUR TOUTE LA PLANETE J AI PAS ENVIE DE M EMCOMBRER
COMME C EST DU MATOS HYPER SOLIDE IBM THINKPAD T 41 CENTRINO
A PART CE LEGER PROBLEME LE RESTE EST EN BETON ARME
ET J AI PAS VRAIMENT ENVIE DE CHANGER
JE ME CONNECTE SUR TOUTES LES MACHINES INDUSTRIELLES SANS SOUCIS
ET DANS TOUS LES HOTELS DE LA PLANETE EN WIFI OU EN FILAIRE BAS OU HAUT DEBIT SUIVANT LES JOURS
ET LES ENDROITS ...
ALORS LE RESTE JE M EN COGNE UN PEU ....
je peut même bidouiller pour ecrire en minuscules mais cela me monopolise deux doigts la main gauche et c est chiant cela me file des crampes rapidement





EN TOUS CAS J APPRECIE LE GESTE ET JE RECONNAIS BIEN LA TA GENEROSITE
AU PLAISIR DE SE VOIR TRES BIENTOT SUR LES CIRCUITS DES QUE T ES EN POSITION VERTICALE

A+
YVES
Modifié en dernier par STOK51 le 05 févr. 2009, 19:30, modifié 1 fois.
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
SUPERBE MODELE QUE CELUI DE JEAN

AVEC 2 ROUES DE 16 POUCES
CADRE M 16 SECONDE SERIE
LE MIEN ETANT UN PEU DIFFERENT AU NIVEAU DE LA TRIANGULATION DE L AMORTISSEUR
ET LA BASE ARRIERE PREVUE POUR UNE SELLE MONOPLACE UNIQUEMENT COMME CELUI CI


AVEC 2 ROUES DE 16 POUCES
CADRE M 16 SECONDE SERIE
LE MIEN ETANT UN PEU DIFFERENT AU NIVEAU DE LA TRIANGULATION DE L AMORTISSEUR
ET LA BASE ARRIERE PREVUE POUR UNE SELLE MONOPLACE UNIQUEMENT COMME CELUI CI
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
Elles sont superbe

Beau projet Yves
Mollit pas , il y a encore du taf


Beau projet Yves

Mollit pas , il y a encore du taf

- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Jeune Permis
- Messages : 26
- Enregistré le : 19 juin 2007, 19:37
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
Salus moi j'en suis la
cadre renforcé fourche et bras oscillant moto pas chere 1400 gsx"désolé"
cadre renforcé fourche et bras oscillant moto pas chere 1400 gsx"désolé"
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
azgard a écrit :Salus moi j'en suis la
cadre renforcé fourche et bras oscillant moto pas chere 1400 gsx"désolé"
Ben fais un post particulier de ton projet

Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
-
- Jeune Permis
- Messages : 26
- Enregistré le : 19 juin 2007, 19:37
-
- Modérateur
- Messages : 2846
- Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20
Re : Re : Moteur 1000 ST transformé en 1000 Z
chef a écrit :Marti;n M16 que j'ai eu la joie de voir en vrai
MAGNIFIQUE![]()
C'est vrai que de près
