Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Par ce qu'on ne roule pas qu'en Kawa ;-)

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2542
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 14 mars 2024, 10:26

soldatlouis a écrit :C’est pour te rappeler le compteur de la janine :lol: ,t’avais mis des leds aussi dans la janine ?


Non des ampoules classique c'est du "vin-t-ajeuh" la janine ! :)


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2542
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 20 mai 2024, 05:59

Salut,

Après mon expérience désastreuse de bagagerie souple universelle en allant au Mans...

(Couture qui pete sur l'autoroute, avec un début d'incendie arrivé à la maison... :lol: :carton: :supernul:

Qui s'est soldée par un retour en SAV avec remboursement de cette grosse daube... :yes: (SAV au top chez Motoblouz... soit dit au passage).

Germaine est passée en mode Touring, version "Deutch Kalita' " :lol:

J'ai réussi à chiner un kit complet de support d'origine en plutôt bon état... mais en tant que gros maniaque qui se respecte comme je suis... j'ai quand même sablé et repeint les supports métalliques aux niveaux des reposes pieds et ils sont passés en peinture...

Image

Et j'ai enfin pu dégoté sur Ebay Allemagne un jeu de valise d'occase de R850R à un prix plutôt raisonnable....

Certains jeu qui sont à vendre doivent etre en or ou sertie de diamant... Il y'a un truc c'est sur :toctoc: ! Faut creuser :lol: !

Image

Image

Au moins c'est d'origine, fiable et ça s’intègre bien au design de la meule...

Après il faut bien avouer que c'est pas fait pour embellir la moto...qui a déjà un look très spéciale...

On devait se faire des vacances moto avec ma chérie maintenant que nos garçons sont un peu plus grands... mais malheureusement un gros truc de merde comme la vie peut te réserver nous est tombé dessus, donc on verra comment tout ça va se goupiller dans les prochains mois.... :'(


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"