Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
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- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Beheme 4.0....
Support ali express "copie" de quadlock sur amortisseur, une patoche reprise sur une vis du té de fourche et voilà avec la prise USB je peux utiliser mon tel en GPS pour les roadbooks
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- soldatlouis
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Sympa, par contre, ton cable usb ne me plait pas, il vaut mieux évier tes trucs qui se baladent dans la direction...
Sur mon support de phone, j'ai la prise intégrée, comme ça, je n'ai besoin que d'un fils de 5 cm
Sur mon support de phone, j'ai la prise intégrée, comme ça, je n'ai besoin que d'un fils de 5 cm
- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
T'inquiete c'etait pour tester le cable telephone et pour la photo , en plus celui ci fait 1m50 ou 2m je crois... ! J'en ai commander un de 25cm .
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- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Contrôle et réglage des culbuteurs fait sur Germaine.... Hyper simple sur un flat !
Ainsi qu'un contrôle et réglage de la synchronisation des papillons... Aussi super simple !
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- gpz1000rx
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Alex_GpzRX a écrit :Contrôle et réglage des culbuteurs fait sur Germaine.... Hyper simple sur un flat !
Ainsi qu'un contrôle et réglage de la synchronisation des papillons... Aussi super simple !
Salut Alex, tu as pensé au jeu axial des culbuteurs Le truc qui me fait ch.. depuis que j'ai la R1100RT >:(
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
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- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Salut Laurent.
Je l'ai pas mesuré celui là mais en faisant monter et descendre le culbuteur sur son axe je n'ai rien remarqué de mécaniquement inquiétant.
De toute manière si tu veux régler ce jeux là il faut des rondelles rectifié style "clinquant"?
Même le culbuteur sur son axe n'a aucun jeu latérale.
Après le moteur est pas trop kilomètre il a pas encore 60k kms.
Je l'ai pas mesuré celui là mais en faisant monter et descendre le culbuteur sur son axe je n'ai rien remarqué de mécaniquement inquiétant.
De toute manière si tu veux régler ce jeux là il faut des rondelles rectifié style "clinquant"?
Même le culbuteur sur son axe n'a aucun jeu latérale.
Après le moteur est pas trop kilomètre il a pas encore 60k kms.
- plf28
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Tout est simple sur ces moteur, sauf l'acces de certains organe, comme la batterie par exemple sur les RT
- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
C'est pas mal aussi sur la r1100s l'accès à la batterie... D'ou le fait d' investir dans un raccord pour chargeur.
- plf28
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Oui, mais ça, c'est pareil tu vois, j'ai remarqué que certaines batteries, même sous "maintient de charge", ben, elle ne tiennent pas la distance
- gpz1000rx
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Alex_GpzRX a écrit :Salut Laurent.
Je l'ai pas mesuré celui là mais en faisant monter et descendre le culbuteur sur son axe je n'ai rien remarqué de mécaniquement inquiétant.
De toute manière si tu veux régler ce jeux là il faut des rondelles rectifié style "clinquant"?
Même le culbuteur sur son axe n'a aucun jeu latérale.
Après le moteur est pas trop kilomètre il a pas encore 60k kms.
En fait, il suffit de desserrer les écrous qui les maintienne et d'ajuster, par contre il faut desserrer une (ou deux ) vis de culasse, ce qui n'est pas top.
Pour bien faire, in ne faut quasi pas de jeu, juste le fait de voir bouger l'huile est suffisant.
Sur ma RT, le côté gauche était tellement usé qu'il n'y avait pas moyen de rattraper le jeu >:( Heureusement, un pote m'avais filé tout un tas de pièces et j'ai pû remplacer les pièces qui m'embêtaient. Le bruit a diminué mais est encore présent, il faut que je m'occupe du côté droit ...
Effectivement, le moteur de la RT approche les 140 000 km
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- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
plf28 a écrit :Oui, mais ça, c'est pareil tu vois, j'ai remarqué que certaines batteries, même sous "maintient de charge", ben, elle ne tiennent pas la distance
Ouai les grandes marques comme varta yusua s'en sortent plutôt pas mal.
Sur la Janine j'ai une batterie sans marque qui elle tient le coup et la Beheme une exide je crois comme la monte de série avec une grosse patate au démarrage...
plf28 a écrit :Tout est simple sur ces moteur, sauf l'acces de certains organe, comme la batterie par exemple sur les RT
L'embrayage aussi ça doit être folko a faire sur ces flats.
gpz1000rx a écrit :Alex_GpzRX a écrit :Salut Laurent.
Je l'ai pas mesuré celui là mais en faisant monter et descendre le culbuteur sur son axe je n'ai rien remarqué de mécaniquement inquiétant.
De toute manière si tu veux régler ce jeux là il faut des rondelles rectifié style "clinquant"?
Même le culbuteur sur son axe n'a aucun jeu latérale.
Après le moteur est pas trop kilomètre il a pas encore 60k kms.
En fait, il suffit de desserrer les écrous qui les maintienne et d'ajuster, par contre il faut desserrer une (ou deux ) vis de culasse, ce qui n'est pas top.
Pour bien faire, in ne faut quasi pas de jeu, juste le fait de voir bouger l'huile est suffisant.
Sur ma RT, le côté gauche était tellement usé qu'il n'y avait pas moyen de rattraper le jeu >:( Heureusement, un pote m'avais filé tout un tas de pièces et j'ai pû remplacer les pièces qui m'embêtaient. Le bruit a diminué mais est encore présent, il faut que je m'occupe du côté droit ...
Effectivement, le moteur de la RT approche les 140 000 km
Ah oui je ne savais pas....c est sur que 140k kms ça commence a le faire.... Remarque le fjr de mon beau père approche des 150k km et lui aussi il est relativement bruyant du haut moteur....
- plf28
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Pour l'embrayage, il faut sortir tout le train AR et la boite
Ca parait fastidieux, mais ça se fait bien
Ca parait fastidieux, mais ça se fait bien
- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Je discutais avec un gars au 24h qui avait fait le sien et apparament il bricolait pas spécialement ses motos il m'avait dit "tu fais l'embrayage en 7 h en prennant ton temps"
- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Je discutais avec un gars au 24h qui avait fait le sien et apparament il bricolait pas spécialement ses motos il m'avait dit "tu fais l'embrayage en 7 h en prennant ton temps"
Bref..
Hier on a pris la Beheme avec ma femme petite balade de 220 kms on est monté en Bretagne par les petites routes... En mode touring... Elle est rude quand même en duo quand tu veux rouler pépère.... Puis comme dans chaque village tu as des zones 30 avec des dos d'âne tous les 50m... J'ai tendance à avoir les mains qui s'engourdissent quand on est en duo dessus a basse vitesse
J'ai eu également un petit soucis qui est apparu hier j'ai le voyant du point mort qui s'est mis à clignoter puis a ne plus s'allumer du tout...
Donc deux possibilités un faux contact soit au niveau de l'ampoule ou du connecteur du capteur.
OU alors le capteur qui déconne....
Bref..
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J'ai eu également un petit soucis qui est apparu hier j'ai le voyant du point mort qui s'est mis à clignoter puis a ne plus s'allumer du tout...
Donc deux possibilités un faux contact soit au niveau de l'ampoule ou du connecteur du capteur.
OU alors le capteur qui déconne....
- gpz1000rx
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Alex_GpzRX a écrit :Je discutais avec un gars au 24h qui avait fait le sien et apparament il bricolait pas spécialement ses motos il m'avait dit "tu fais l'embrayage en 7 h en prennant ton temps"
Bref..
Hier on a pris la Beheme avec ma femme petite balade de 220 kms on est monté en Bretagne par les petites routes... En mode touring... Elle est rude quand même en duo quand tu veux rouler pépère.... Puis comme dans chaque village tu as des zones 30 avec des dos d'âne tous les 50m... J'ai tendance à avoir les mains qui s'engourdissent quand on est en duo dessus a basse vitesse
J'ai eu également un petit soucis qui est apparu hier j'ai le voyant du point mort qui s'est mis à clignoter puis a ne plus s'allumer du tout...
Donc deux possibilités un faux contact soit au niveau de l'ampoule ou du connecteur du capteur.
OU alors le capteur qui déconne....
Ou le capteur déboité, quand j'ai fait l'embrayage, je l'avais mal remis... ma femme a réussi à le remettre correctement, mes grosses mains ne passaient pas
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Alex_GpzRX a écrit :Non non il est a sa bien a sa place .
Du moment qu'il ne t'empêche pas de démarrer
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Ouai ça m'a pris comme une envie de pisser en 30 min j'avais démonter et remonter tout l avant pour remplacer "l'ampoule", une led en fin de vie qui se mettait à clignoter par moment... J'ai remis une ampoule led type cmd ça envoit bien ! Impossible de ne pas voir que t'es pas au point mort !
Demain j'ai une sortie de reconnaissance de quasiment 300 kms.
Demain j'ai une sortie de reconnaissance de quasiment 300 kms.
- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Salut ! Je vais remplacer le régulateur de pression d'essence d'origine qui est taré a 3bar par un régulateur de pression de R1200G identique mais taré à 3.5 bar !
J'ai remarqué quand j'ai fait le JAS que les bougies principales étaient un peu blanche... Après ce sont des irridiums.
Ça promet une config sympa :
-Decatha
-Eprom John Gemi
-Filtre a air KN
-Régulateur de pression d'essence 3.5bar
Quasiment le même setting qu'en boxercup les silencieux racing en moins.
J'ai remarqué quand j'ai fait le JAS que les bougies principales étaient un peu blanche... Après ce sont des irridiums.
Ça promet une config sympa :
-Decatha
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Quasiment le même setting qu'en boxercup les silencieux racing en moins.
- plf28
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Bien si ca ne suffi pas, tu peux même lui coller un 4 bars
- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Ouai mais là autant ne pas en mettre car la pompe à essence débite 4.1 bar !
Apparament la modif était bien connue en BoxerCup et ça rendrait la R1100S bien plus "sympa" dans les tours !
Apparament la modif était bien connue en BoxerCup et ça rendrait la R1100S bien plus "sympa" dans les tours !
- plf28
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Comme toutes les injection j'ai envie de te dire
- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
plf28 a écrit :Comme toutes les injection j'ai envie de te dire
Modif connue pour toutes les injections ? Ou alors que la pompe debite 4.1 bar.
- plf28
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Toutes les injections, le fait d'augmenter la pression d'injection améliore la combustion est baisse la conso. Même sur les mazoutes
- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Je vais essayer j'ai hate j'attend le regulateur qui arrive de lituanie (un occase avec tout le circuit d'injection d'essence d'un GS 1200 pour moins de 30 euros livrés)... sachant que le regulateur seul chez BM vaut quasiment 90balles...
- soldatlouis
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Vendredi dernier j'ai fais 350 km sur la journée avec ma femme, les bagages etc.... Chargés comme une mule la Beheme.
Et il y avait un couple d'ami en Fz1 full avec nous, mon pote a été surpris de la Berta il croyait que c'était un gros "poumons" et enfaite non.... Il a beau avoir 150 ch et du couple sur sa Yam, le flat est peu puissant mais le moteur est rempli il donne une impression de puissance sur toute la plage d'utilisation et même a partir de 6000 il pousse plutôt fort jusqu au rupteur a 8500.... Donc que les routes viroleuses , où il faut relancer en permanence il me suivait sans soucis mais il devait jouer de la boîte !
Et il y avait un couple d'ami en Fz1 full avec nous, mon pote a été surpris de la Berta il croyait que c'était un gros "poumons" et enfaite non.... Il a beau avoir 150 ch et du couple sur sa Yam, le flat est peu puissant mais le moteur est rempli il donne une impression de puissance sur toute la plage d'utilisation et même a partir de 6000 il pousse plutôt fort jusqu au rupteur a 8500.... Donc que les routes viroleuses , où il faut relancer en permanence il me suivait sans soucis mais il devait jouer de la boîte !
- Alex_GpzRX
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Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Salut,
J'ai testé la modification du régulateur de pression.
J'ai monté un régulateur taré a 3.5 bars (le meme que sur les premiers flat 1200) au lieu du 3 bars d'origine avec ma configuration (decata, eprom John Gemi , filtre a air KN et bougies irridium) la moto est beaucoup plus souple a bas régime, le son est bien plus grave, bien plus nerveuse et elle pousse bien plus fort dans les tours ! Il n'y a plus aucun trou a mi régime ! Je suis super content de cette modif... C'est bien plus "viril" a conduire.
D'ailleurs je viens de finir le rodage !
J'ai testé la modification du régulateur de pression.
J'ai monté un régulateur taré a 3.5 bars (le meme que sur les premiers flat 1200) au lieu du 3 bars d'origine avec ma configuration (decata, eprom John Gemi , filtre a air KN et bougies irridium) la moto est beaucoup plus souple a bas régime, le son est bien plus grave, bien plus nerveuse et elle pousse bien plus fort dans les tours ! Il n'y a plus aucun trou a mi régime ! Je suis super content de cette modif... C'est bien plus "viril" a conduire.
D'ailleurs je viens de finir le rodage !