Hello,
Les modifs d'hiver, en photos de piètre qualité

1/Boucle AR raccourcie pour éviter de plier le cadre comme à la Haute Saintonge en cas de grosse chute, moto qui retombe à la verticale

[img width=336 height=600]http://i38.servimg.com/u/f38/11/78/42/06/cul10.jpg[/img]
2/Radiateur en position basse pour éviter de le massacrer comme à chaque fois lors d'une chute quand il est placé dans le TDF

[img width=336 height=600]http://i38.servimg.com/u/f38/11/78/42/06/radiat10.jpg[/img]
3/Couvercle d'allumeur taillé masse, toujours contre la chute


4/Carters d'alternateur soudés par SS2R, protections de carter par SS2R


5/Batterie ION, connecteur rapide pour l'endurance, support avec ouverture rapide, la batterie se sort façon tiroir


6/Echappement sur mesure avec cône et contre cône. Cartouche à chicanes de ZX10R pour passer le sono. Il sort haut pour viser la tête d'amorto en cas de chute, et éviter de plier la tige


7/ Culasse en place, fume beaucoup à la décélération


8/ Les joints origine kawa

91€ + spys viton


9/La nouvelle culasse que j'ai nettoyée, rodée, qui va prendre place


10/Les cylindres/pistons


11/ La culasse en place

[img width=449 height=600]http://i38.servimg.com/u/f38/11/78/42/06/culass15.jpg[/img]
Reste à caler la distri et faire le réglage soupapes avec pastilles sous les godets, j'y retourne 8)
Les pneus sont neufs
J'ai mes transmissions (couronnes en 43, 45 et 47 dents, PSB de 17 dents)
Tous les fluides sont changés
Il me reste à récupérer le cul de selle pour la terminer
Puis le vilo pour refaire le moteur d'avance (SS2R m'a rechargé le carter moteur supérieur)
Et Roger Ruiz m'a tourné des bouchons pour remplacer les clips d'axes de pistons :yes:
Bientôt la piste :yes:
Ju