Merci de ta proposition mjcharlie

Tu as déjà un membre d'interessé

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
mjcharlie a écrit :
un rassemblement GG permet de resserrer les liens et se connaître...
félicitations à Lespaul pour son organisation et au fait, c'est quand même du boulot de tout préparer ??
Steve Parter a écrit :
l'était déjà stone à c'te heure![]()
![]()
)
Vraiment désolé de n'avoir pas pu être des votres !!!![]()
![]()
lespaul a écrit :Oui mais attention,y a un truc qui se prepare chez un membre,bien sur s'il s'en rappelle
mjcharlie a écrit :merci Chef, c'est cool ...
la période idéale serait en automne voir l'hiver... mais comme les gars résident dans tous les coins de France et de Navarre, je pense à David qui est en Suisse.... et d'autres peut être.....
si David tient un calendrier, y a-t-il des dates disponibles![]()
Faire un rassemblement à une période calme sur le plan touristique permet de découvrir la région et avoir des prix + que raisonnables.... en ce moment, je teste des lieux qui accueillent les "motards" et je dirais même accueil "spécial motards", ça existe.... ;)
mjcharlie
P.S.c'était le 1er rassemblement "officiel" chez Lespaul ?
mes tofs sont pas au format,
mjcharlie a écrit :...
P.S.j'ai des tofs de jim stinger sous différents angles.....
disons j'avais vu 1 tof qui traînait sur le forum où tu es à demi dénudé.....
, je vois 1
de toi sur une "suze.."..... et puis 1 autre sur le poket... y teste tout Jim....
![]()
...
chef a écrit :lespaul a écrit :Oui mais attention,y a un truc qui se prepare chez un membre,bien sur s'il s'en rappelle
Si tu parles d'un gonz' en 1100ZZR... Oui, il s'en souvient et en a parlé sur le retour
lespaul a écrit :Ah non,je parle d'un gars en 1100 mais pas ZZR!!!!
chef a écrit :lespaul a écrit :Ah non,je parle d'un gars en 1100 mais pas ZZR!!!!
Oh oui.... Aussi....![]()
![]()
Bah en tout cas, j'ai vendu un autre morceau
Si ça continue, on va se voir tous les mois les Gonz'
lespaul a écrit :chef a écrit :lespaul a écrit :Ah non,je parle d'un gars en 1100 mais pas ZZR!!!!
Oh oui.... Aussi....![]()
![]()
Bah en tout cas, j'ai vendu un autre morceau
Si ça continue, on va se voir tous les mois les Gonz'
Pas de prob,j'en suis
furaxgpz a écrit :on a oublié de parler de la "mirabelle" de lespaul
comment décrire le truc ? vous voyez la scène des tontons fligueurs ? celle de la cuisine ? bin c'est ça mais à la puissance dix, le truc qui déchausse les dents, au début on croyait que pour faire gazer une pétoire fallait deux verre pour dix litres d'essence, après y avoir goutté on est revenu sur le sujet, et on s'est dit que deux ou trois gouttes suffiraient, mais personne n'a osé en mettre dans son reservoir![]()
faut dire aussi qu'a la fin elle prenait le goût de ma timballe en alu, là j'ai eu peur, je me suis dit:"putain le truc, c'est en train de dissoudre du métal, et dire que j'en ai bu..."
pierre92 a écrit :
Hé FURAX t'étais le + bô sur ta bécane, reallyles autres, on les a pas vu casqué
jc24 a écrit :pierre92 a écrit :
Hé FURAX t'étais le + bô sur ta bécane, reallyles autres, on les a pas vu casqué
T as cas dire qu on est venu en poussant nos bécanes, ou pire en sur une remorque![]()
![]()
...
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités