et j'en ai un maxxxxxxxxx

6.3 gigas
Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
fredgpzr a écrit :SLT, dans le style pc portable j'ai amener une trentaine de cd au cas ... soyons fou ... comme je connais pas trop vos styles j'ai préparé ce qui me plait à moi ... tout connement
felixri a écrit :fredgpzr a écrit :SLT, dans le style pc portable j'ai amener une trentaine de cd au cas ... soyons fou ... comme je connais pas trop vos styles j'ai préparé ce qui me plait à moi ... tout connement
tu as du Mylène Farmer??
pollux a écrit :felixri a écrit :fredgpzr a écrit :SLT, dans le style pc portable j'ai amener une trentaine de cd au cas ... soyons fou ... comme je connais pas trop vos styles j'ai préparé ce qui me plait à moi ... tout connement
tu as du Mylène Farmer??
T'as viré ta cuti??![]()
alfkawa a écrit :c'est ça ou tchi-tchiii![]()
![]()
lemmy17 a écrit :bad news j'ai une vis du couvre culasse qui a foirée quand ca tourne elle pisse l'huile ca sera sans moi cette fois
micky38620 a écrit :alfkawa a écrit :c'est ça ou tchi-tchiiinananere:
lol:
mdr:
Tu vas voir,qu'il va faire exprés,d'arriver trés tard,et de pas vouloir faire la vaisselle,le Phiphilol:
lol:
phiphi a écrit :micky38620 a écrit :alfkawa a écrit :c'est ça ou tchi-tchiiinananere:
lol:
mdr:
Tu vas voir,qu'il va faire exprés,d'arriver trés tard,et de pas vouloir faire la vaisselle,le Phiphilol:
lol:
Continuez et je vais vous le modérer le post![]()
lemmy17 a écrit :bad news j'ai une vis du couvre culasse qui a foirée quand ca tourne elle pisse l'huile ca sera sans moi cette fois
alienkawa03 a écrit :JMM45 a écrit :J -2
[/quote
tu passe a quelle heurepar moulins tu ti arrete prendre du fioul?
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités