@ Alf

Bonne route !!!
Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
alfkawa a écrit :touber a écrit :alfkawa a écrit :je viens d'avoir doms et PICON33 au phone, y sont à fond >:Dlol:
j'ai beau regarder tous les sites météo..c'est pourri cet aprèm, du coup je pars demain à 07h
je prévois de passer sur Albertville à 09h15, autoroute jusque Valence sortie Loriol puis Privas vers 11h15
je passe par Aubenas, arrivée à Mende à 13h30, je mange un casse-dalle en route
passage à Rodez puis Figeac, prévu 16h
s'en suit Rocamadour, Souillac, Sarlat, 17h30
et on finit par Bergerac (photo), St-Emilion (photo), Libourne, Bordeaux-Lac
c'est ce dernier bout qui me fait peur, viamichelin annonce 3h30 pour les 175 kmsupernul:
c'est vraiment plein de villages ? la route est sympa ou c'est pourri ?
si à Souillac je suis pas dans les temps, bah au pire je choppe l'A10 Brive, Périgueux, Bdx et je gagne 1h
z'avez mon itinéraire, si ya des gens sur mon chemin qu'ont envie de gazzer un bout de route avec moi
Entre Mende et Rodez, tu passes par quelle route ?
bahhh, la N88, pourquoi ?
touber a écrit :alfkawa a écrit :touber a écrit :alfkawa a écrit :je viens d'avoir doms et PICON33 au phone, y sont à fond >:Dlol:
j'ai beau regarder tous les sites météo..c'est pourri cet aprèm, du coup je pars demain à 07h
je prévois de passer sur Albertville à 09h15, autoroute jusque Valence sortie Loriol puis Privas vers 11h15
je passe par Aubenas, arrivée à Mende à 13h30, je mange un casse-dalle en route
passage à Rodez puis Figeac, prévu 16h
s'en suit Rocamadour, Souillac, Sarlat, 17h30
et on finit par Bergerac (photo), St-Emilion (photo), Libourne, Bordeaux-Lac
c'est ce dernier bout qui me fait peur, viamichelin annonce 3h30 pour les 175 kmsupernul:
c'est vraiment plein de villages ? la route est sympa ou c'est pourri ?
si à Souillac je suis pas dans les temps, bah au pire je choppe l'A10 Brive, Périgueux, Bdx et je gagne 1h
z'avez mon itinéraire, si ya des gens sur mon chemin qu'ont envie de gazzer un bout de route avec moi
Entre Mende et Rodez, tu passes par quelle route ?
bahhh, la N88, pourquoi ?
Entre Séverac le chateau et Rodez beaucoup de camions et de radars
policier_moustachu a écrit :Tu as environ 1h30 entre Rennes et Nantes tout dépend d'ou tu pars de Rennes
doms a écrit :tout le monde arrivé a bon port
et l apero,ben,on est en plein dedans
Pierrot a écrit :
un rasso sans méca c'est pas un rasso
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité