Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
road eagle a écrit :9h00 ou 9h30 chez moi, ça gaz ? tu prends quoi, le Tom ou le dragster ?
micky38620 a écrit :Changement de programme
Je partirait pas de St Claude avec vous les amis
Je part en fourgon direction le 67 pour récuperer une machineet puis faut que je monte des pièces à Dalidalf
Je vous rejoinds chez Lespaul,mais janine sera avec moi aussi,pour la ballade si il neige pas
A vendredi
lespaul a écrit :micky38620 a écrit :Changement de programme
Je partirait pas de St Claude avec vous les amis
Je part en fourgon direction le 67 pour récuperer une machineet puis faut que je monte des pièces à Dalidalf
Je vous rejoinds chez Lespaul,mais janine sera avec moi aussi,pour la ballade si il neige pas
A vendredi
Va dans le Nord,c'est pire qu'ici.
megamax a écrit :road eagle a écrit :9h00 ou 9h30 chez moi, ça gaz ? tu prends quoi, le Tom ou le dragster ?
vu la meteo annoncée, rouler sous la flotte avec le vmax, c pas reposant..........loin de la!
Frank a écrit :ouais, j'ai vu ça aussi à midimur: bon l'année prochaine on fait ça à Tarascon et en plus on loue le circuit de Ledenon
mdr:
casque:
alfkawa a écrit :megamax a écrit :road eagle a écrit :9h00 ou 9h30 chez moi, ça gaz ? tu prends quoi, le Tom ou le dragster ?
vu la meteo annoncée, rouler sous la flotte avec le vmax, c pas reposant..........loin de la!
et ca yé ca commence les excuses bidons pour pas venir et se faire pourrir avec son étron
mamzelkawa a écrit :je suis désolée mais pour moi le probléme est réglé je savais pas que c'etait la féte des mére dimanche donc voila ....
ma place est avec ma maman surtout avec se qui est arrivé dans le familles
bon ammusement a toussssssss et prudent sur la route les mecs
zrx73 a écrit :mamzelkawa a écrit :je suis désolée mais pour moi le probléme est réglé je savais pas que c'etait la féte des mére dimanche donc voila ....
ma place est avec ma maman surtout avec se qui est arrivé dans le familles
bon ammusement a toussssssss et prudent sur la route les mecs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David a écrit :N'oubliez pas hein demain rendez-vous 11h à Saint Claude, et vivement demain soir
Et pour decdec et klx 9h 9h15 chez moi
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités