on a tous choppé des coups de soleil en se baladant aujourd'hui nous...

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
alfkawa a écrit :et moi je ne sais toujours pas si les serviettes sont comprises...au cas ou il ferait beau et que je descendrais avec le M.artin, pour ne pas me charger pour rien...
donc je re-re-redemandeest-ce que les serviettes sont incluses ?
felixri a écrit :je voudrais pas foutre la merde mais on en est ou avec la mise à jour des cotisations?
felixri a écrit :![]()
![]()
tu vois quand tu veux Louis
louis38 a écrit :Prout à toi
louis38 a écrit :Pour ce qui est du solde des paiements, je vous demande de ne plus me les envoyer. les courriers risquent de se croiser d'ici à samedi prochain. le Mieux est que vous ameniez votre carnet de chèques et de le faire sur place; je m'en occuperai.
louis38 a écrit :Bonsoir,
Nous rentrons à la minute avec Micky pour valider le circuit, et l'accueil du gîte. Ouf, je respire mieux, le chef à dit "C'est tout bon". encore heureux !
(...)
Le patron du gîte nous a promis de faire le plein de picon, et de bière. çàd que toutes les consos doivent être prises au bar du gîte ?pas possible d'amener notre apéro et de consommer sur place (dans une certaine mesure) ? important de savoir avant, on avait mis les choses au clair avec Vince du Camping moto-99
Concernant le couchage, je précise que les draps sont fournis, mais PAS LES SERVIETTES.
Vous pouvez arriver vendredi dans l'après midi "quand ils veulent" a dit la patronne tu ne seras pas là pour nous accueillir ?![]()
On a vérifié que le Barbeuk était fonctionnel,
les tables et les parasols sont en place
On pourra garer les motos facilement y'avait pas moyen de les garer au sec il me semble ?
On sera sans doute sur place en milieu d'après midi avec Micky. ha ben cool![]()
Pour nous rejoindre:
direction Grenoble, Vizille puis les station de l'Oisans
environ1 kms AVANT Bourg d'Oisans tout de suite après un pont (la Paute) prendre à droite en direction du Col d'Ornon.
Au col même c'est le plus petit gîte. le mieux...c'est de flécher avec des panneaux "GG"
Je crois que je n'ai rien oublié. Je serais difficilement joignable avant mercredi soir because travail ...... chez les suisses, c'est vrai ALf je bosse deux jours à Genève!
Micky est chargé de faire des informations de sécurité, il y a quelques dangers sur la route qu'il faut connaître.
Dans l'insoutenable attente de vendredi
A+
Louis.
PS: on croise les doigts pour ma météo.![]()
![]()
![]()
![]()
tu as prévu un plan B en cas de météo pourrie ?
louis38 a écrit :Toi rien ne t'arrête!
Les consos pas de problème on amène aussi ce qu'il faut. Mais un "subtil équilibre" entre perso et le bar est sans doute souhaitable.
Le fléchage GG why not, mais c'est bien pour faire plaisir!
Les motos peuvent se garer dans leur garage il y a de la place pour une dizaine je pense.
Plan B j'ose même pas y penser. Mais UN SCRABBLE PEUT-ÊTRE?..............
Je rigole.
micky38620 a écrit :Mise à jour
Liste des Participants
Louis 3 jours
Micky 3 jours
Alf 2 Jours Rasso payé :yes:
Felixri 2 jours Rasso payé :yes:
Phiphi + Gertrude :lol: 2 jours Acpt reçu à solder 110 euros
Flic barbu :lol: 2 jours Acpt reçu à solder 40 euros
Doms 2 jours Rasso payé :yes:
Picon 33 2 jours Rasso payé :yes:
Toïn 2 jours Acpt reçu à rembourser
JMM45 2 joursRasso payé :yes:
Pierrot 2 jours Acpt reçu à solder 40 euros
Frank et MJ 1 Jour Acpt reçu à solder 40 euros
Fredgpzr 2 Jours Rasso payé :yes:
Rod67 2 jours [color=red]Rasso payé[/color] :yes:
ROD 2 jours Rasso payé :yes:
Lemmy17 2 jours à récuperer autour d'une mousse :lol:
Yann29 1 Jour Rasso payé :yes:
Zrx73 1 Jour Rasso payé :yes:
Total 19 Particants et pantes :lol:
Arrivé le Vendredi : 16 Personnes
Arrivé le Samedi : 3 Personnes
louis38 a écrit :Ou alors 19 mecs pour soigner 3 nanas..... elles vont bien se marrer
Phallocrate!!!!!
doms a écrit :en pleine forme notre louis 38
on s en tape de la vaisselle,du moment qu il y a des verres propres
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité